Nomenclature des animaux de la forêt

Publié le par Caldeirael

Après avoir vu le film "Le Renard et l'enfant", j'ai préparé pour Bastian une nomenclature des animaux de la forêt, ceux vus dans le film. Nous avons listé:

  • renard
  • lynx
  • hérisson
  • coccinelle
  • papillon
  • souris
  • loup
  • grenouille
  • ours
  • luciole
  • pivert
  • loutre
  • blaireau

 

Si quelqu'un a vu le film et voit que nous avons oublié des animaux, je suis preneuse pour les corrections.

 

J'ai donc fait mes petites fiches sur l'ordinateur. Je n'ai plus qu'à les imprimer et les plastifier pour prolonger leur durée de vie:-)

 

Exemple:

 

 

herisson.jpg


Hérisson

 


grenouille-verte.jpg 

Grenouille

 

 

renard_roux_5.jpg

 

Renard

 

 

sc7ucx5u.jpg


Ours

 

 

 

Publié dans Montessori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Vous pouvez essayer de télécharger une police cursive ici :<br /> <br /> <br /> http://cursivecole.fr/cursives.php<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut-être devrait-tu écrire en écriture cursive pour avoir un suivi avec les lettres rugueuses?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est justement ce que je voulais, mais je n'ai pas trouvé cette police sous word. Sais tu sur quel site internet on pourrait la télécharger? ça me servirait beaucoup pour tout ce que j'ai à<br /> faire comme matériel<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />