Sac à langer

Publié le par Caldeirael

Pour l'arrivée de bébé 3, je voulais me coudre un vrai sac à langer. Cela m'a pris un peu de temps, entre le fait que je n'avais pas la bonne aiguille pour ma machine à coudre et le fait qu'il faille que je reste allongée au maximum.

Mais maintenant que je reprends une vie "normale" et que ma gentille Mamoun m'a ramené de la mercerie de belles aiguilles spéciales pour le cuir, j'ai pu terminer mon sac hier . Finalement, quand on a le bon matériel et un peu de temps à soi, on arrive à faire des merveilles rapidement!

sac-langer-1.JPG

Devant

sac-langer-4.JPG

Doublure du rabat et de la sangle

sac-langer-5.JPG

Intérieur: Quatre poches

sac-langer-6.JPG

Vue de l'autre côté

sac-langer-3.JPG

Détail du motif

sac-langer-2.JPG

Arrière du sac avec poche doublée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article