Gâteau choco-châtaigne

Publié le par Caldeirael

Hier soir, je surfais tranquillement lorsque je suis tombée sur le site "Sans lait et sans gluten". J'adore ce blog, qui donne des recettes qui paraissent très appétissantes. J'y ai trouvé une recette de gâteau au chocolat et à la crème de marron, que j'ai essayée ce matin même. Le verdict tombe: c'est en effet absolument délicieux!!!!

 

Voici la recette:

  • 3 oeufs
  • 200g de chocolat
  • 3 c à soupe d’huile
  • 500g de crème de marron
  1. Faire fondre le chocolat
  2. Ajouter l’huile. Bien mélanger
  3. Ajouter les oeufs et la crème de marron
  4. Cuire 30 min à four moyen préchauffé
 GATEAU-CHOCO-CHATAIGNE.jpg

 Ce gâteau a eu beaucoup de succès à la maison, tant que mon petit loustic voulait tout dévorer!!!!

 

 

Publié dans Cuisine traditionnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article