Langues de chat

Publié le par Caldeirael

Mercredi dernier, Bastian avait dans l'idée de faire des langues de chat. Mais le problème était que j'étais moi même en train de cuisiner et que je n'avais pas le temps de l'accompagner.

 

Du coup, très fixé sur son idée, il a sorti un saladier, un fouet, y a cassé 3 oeufs, les a battu, a rajouté un fond de paquet de farine, 25cl de crème de soja, un verre de sucre, un demi sachet de levure, a bien mélangé, et a versé ça à la cuillère dans les moules à langues de chat.

 

Du coup, ce n'était certes pas la recette authentique, mais il avait ses langues de chat, desquelles il était très fier d'avoir inventé la recette!

 

P9210009
P9210018.jpg 
P9210033.jpg

P9210035.jpg

Dis Loris, tu aimes?

 

Et pour cet après midi là, Mamoun voulait faire un gâteau pour les enfants, car Loris venait nous rejoindre pour le goûter. Et Bastian lui dit: "Mais Mamoun, c'est pas la peine, j'ai fait des langues de chat, et c'est pour tout le monde. On va les manger pour le goûter avec Loris, parce que moi je fais des langues de chat pour vous faire plaisir!". Trop mimi! Et tu nous as fait très plaisir mon loulou:-)

 

P9210049.jpg

Dis, petit oiseau, toi aussi tu veux une langue de chat?

Publié dans Cuisine traditionnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adoooooooooooooore !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop craquants tes petits cuisiniers en herbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ils sont très choux ces petits loups! Et toujours très inspirés pour concocter de nouvelles recettes:-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ma maman qui dépense des fortunes en paquet de langue de chat devrait être ravie de cette recette qu'il faudra que je lui concocte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon c'est vrai qu'elles n'avaient pas du tout la même texture que les "vraies", mais elles étaient fondantes, et surtout, je suis super fière de mon fiston qui a inventé la recette tout seul, du<br /> haut de ses 4 ans:-) Si ça t'intéresse en revanche, je peux te trouver la "vraie" recette, celle de ma maman:-)<br /> <br /> <br /> <br />