Côté littérature...

Publié le par Caldeirael

Petit article pour vous faire partager quelques unes de mes lectures récentes. Je pense en publier un autre sous peu répertoriant quelques titres de littérature enfantine...

 

null

La sagesse des mères de Deborah Jackson 

 

Présentation de l'éditeur:

 

La Sagesse des mères est un magnifique ouvrage illustré dans lequel on trouve toutes les histoires, us et coutumes qui touchent les futures mamans. On y découvrira les symboles et mythes de la conception, du bien-être de la mère et de l'enfant, de l'importance du rôle de la famille, proche et élargie quant à la venue du bébé. Cela dans une approche, résolument moderne, à savoir : la médecine conventionnelle et naturelle, les massages, l'importance de la spiritualité, l'accouchement à domicile, à la maternité, etc.


 

L'attente sacrée, 9 mois pour donner la vie de Martine Texier

 

La grossesse et l'accouchement soulèvent de nombreuses interrogations en vous. Ne vous laissez pas envahir par soucis et surmédicalisation ! C'est votre vécu intime qui prime. L'attente d'un enfant est un des événements rares de la vie : il mérite qu'on en fasse un voyage de vrai bonheur, couronné par une naissance harmonieuse et réussie.

Fruit de nombreuses années d'accompagnement de femmes enceintes et de formation de sages-femmes, cet ouvrage apporte des réponses à vos préoccupations. Il vous permet de mieux accueillir les modifications de votre corps et vous guide dans une préparation complète à la naissance.

Les exercices de yoga de l'énergie, proposés par Martine TEXIER, faciliteront votre accouchement : illustrés de photos, ils sont très simples et accessibles aux néophytes. Des témoignages de femmes, authentiques et sincères, vous apporteront confiance et sérénité.

Donnez-vous les moyens de faire de votre grossesse et de votre accouchement une expérience rayonnante dans votre vie de femme. De cette harmonie, vont naître les bases d'une relation réussie avec votre enfant. 

 

Bonne lecture...

Publié dans Littérature

Commenter cet article