Cadres d'habillage

Publié le par Caldeirael

Pour la préparation des ateliers Montessori animés par Sophie, j'ai confectionné quelques cadres d'habillage, notamment  un avec une fermeture éclair et un avec des rubans à nouer.

 

Voici le résultat pour ces deux là.

 

CADRES HABILLAGE

 

Le mode opératoire de leur confection est inscrit sur la page du même nom.

Publié dans Montessori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Effectivement, j'avais pas réalisé!!! J'habite à Paris, donc, pas super à côté... mince alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est dommage. Enfin, si tu as une machine à coudre (ou non si tu es motivée), je peux te "tutorer" par mail si tu veux....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu serais d'accord pour en refaire et me les vendre? Je les trouve très jolis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci du compliment:-) ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Tu habites en Nouvelle-Calédonie? Si oui on peut se faire un atelier confection de cadres un de ces quatre. Si non, ça ne risque pas de faire un peu cher pour les frais de ports?<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />