Premier aperçu de Keliki

1er aperçu de Keliki: la vue que nous avons depuis le pavillon de Riong et Pitri où nous sommes installés. Les enfants découvrent les rizières Bastian prend son cours de peinture avec Pitri Et moi aussi:-) Et voilà le travail! Préparations pour la crémation...

Retour

Ca y est, nous sommes de retour en France. Le voyage s'est bien passé, sans encombres:-) A très bientôt pour les premières photos! Isbapalo

Borobudur

Ce matin, nous sommes alles au Borobudur, plus grand monument bouddhique au monde. Ce temple comprend 6 terrasses carrees surmontees de 3 circulaires, le tout accessible par 4 escaliers a chacun des points cardinaux. C'est gigantesque, somptueux et magnifique!...

Yogyakarta

Nous sommes a Yogyakarta et notre sejour tire bientot a sa fin. J'ecris actuellement ce post depuis un restaurant tres chic adjacent a notre hotel, le d'Omah Yogya. L'interieur ressemble a une ancienne demeure coloniale. Aujourd'hui, nous sommes alles...

Kawah Ijen

On y a ete ce matin et tout s'est super bien passe! Depart a 00h15. 80 minutes de voiture. On est arrives au sommet vers 3h15 environ. On a vu les "blue fires" et les porteurs de soufre, le lac acide et surtout un magnifique volcan!!!! De plus, notre...

Java

Ca y est, nous sommes arrives sur Java ce matin. Depuis le dernier message, nous avons ete a Lovina ou nous avons vu les dauphins au petit matin: trop bien!!!!, puis a Pemuteran ou nous avons fait du PMT: trop bien aussi!!!, avec en souvenir pour moi...

Bien arrives!

Nous sommes bien arrives en Indonesie. C'est un peu diffficile de se connecter ici, mais bon, on y arrive tout de meme! Nous avons deja vu beaucoup de choses: Bali bird park, rizieres, temples, spectacle de Kecak, degustations en tout genre, shopping....

C'est parti pour les vacances!!!

Nous partons d'ici quelques minutes direction roissy, pour décoller à 16h direction Doha, puis Singapour, et enfin Denpasar. Notre planning: Sur Bali: Keliki, puis Lovina et Pemuteran. Sur Java: Le Kawah Ijen, le Bromo, puis Yogyakarta avec visite du...